KTM 2021 MARKETING LEVEL DOWN OR HIGH | KTM 2021 TESTING

KTM 2021 TESTING 


Market Level Down Or High | KTM INDIA 2021


          KTM 2021 LUNCH SOON 


Alors que nous attendons une annonce de KTM India sur la façon dont ils vont publier les mises à jour BS6, les images de la KTM Duke 390 2021 ont fait surface en ligne. Le coup d'espion particulier que nous voyons ci-dessus est celui d'un testeur KTM mettant à l'épreuve la moto qui a été dépouillée de toute sa carrosserie. Donc, pour avoir plus de clarté sur les changements qu'il verra, quand sera-t-il lancé et à quoi pouvons-nous nous attendre - faites défiler vers le bas.

 

2021 KTM Duke 390 What is it?

L'unité de test fortement dépouillée montrée ici révèle - un cadre retravaillé, un nouveau bras oscillant et une configuration de suspension arrière révisée. Les fourches WP semblent également pouvoir être améliorées et une révision complète du châssis du Duke 390 semble être en cours. La configuration de l'échappement semble également être légèrement différente de la version 2020. Alors que l'échappement montré ici pourrait être dû aux changements dans les chiffres de puissance du moteur, nous, en Inde, verrons également des changements dans l'échappement du Duke 390 2020 en raison des normes BS6 à venir. Les freins de cet appareil sont Bybre et les repose-pieds semblent également avoir un peu changé leur position.

 


Price and launch

Il est trop tôt pour commenter ces deux points pour le KTM Duke 390 2021, mais pour autant que nous sachions, si KTM apporte le Duke actuel avec une mise à jour BS6, cela se poursuivra jusqu'à l'année prochaine et nous pourrions voir le nouveau Duke mis à jour l'année prochaine. mais à la toute fin. Les prix augmenteront à mesure que nous verrons peut-être plus d'aides à la conduite comme le contrôle de la traction passer de l'Aventure 390 au Duke.

Post a Comment

0 Comments